AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nguyen Isaac ▬ Brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► my post : 16
► my situation : Alone ~
► my sexuality : Hétérosexuel


MessageSujet: Nguyen Isaac ▬ Brother and sister   Mer 1 Sep - 16:41

» Im Jérémy

I'm free

feat Lee Byeong Heon / L.Joe [Teen Top]

Âge : 19 ans
Casier : Meurtre accidentel & Consommation de drogues.
Orientation : Hétérosexuel
Pays d'origine : Corée Du Nord

» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Jérémy est un jour né. Logique après tout, l'histoire de quelque chose commence toujours par une création par d'autres personnes. Comme cette ville-globe qui est née de l'esprit d'un scientifique et de ses collaborateurs. La naissance du jeune bébé s'est faîte dans la famille Im. Un père, une mère, et une sœur. Tous ce qu'il y a de plus basique à vraie dire, ce n'est pas ici que l'on découvrira ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, quoique.. Le métier des parents est souvent source d'inspiration pour l'enfant, ou alors à l'inverse, il est source de dégoût et motive le chérubin à faire son possible pour ne pas faire le même travail que ses géniteurs. Pour Jérém, son père était un modèle. Star du club du quartier où il habitait, son père était un lanceur d'exception, les anciens osaient même dire qu'il n'y avait qu'un lanceur de sa trempe tous les milles ans. Que d'éloges pour un homme qui lance une balle de cuir en essayant d'éviter de se faire frapper par les batteurs, il y a de quoi en rire.

En toute logique, le fils suivit les pas de son père. Il commença donc le baseball sous les yeux attentifs de son paternel. S'entraînant avec méthode aux lancers, il devenait meilleur chaque jours. Il était âgé d'une dizaine d'année et lançait comme s'il en avait quatre de plus. La vitesse de ses lancers n'étaient pas normale pour un enfant de son âge, mais malgré les tests, il n'y avait aucune preuve qu'il était sous médicaments dopants. Peu à peu, les rumeurs sur lui commencèrent à fuser, les anciens se permettaient encore de lancer des idioties à tout va. Utilisant des proverbes « Tel Père, Tel Fils. ». Bien sûr, cela enchantait le père du jeune garçon, mais lui, pas du tout, il ne voulait pas être une banale copie de son père, il s'en est inspiré, mais ce qu'il voulait vraiment, c'était le surpasser avec ces propres moyens. C'est ainsi que la vie continua, alternant les cours de l'école et les entraînements avec son club, ainsi que ces entraînements personnels. Tout cela lui faisait des journées bien chargé, mais il ne voulait pas ralentir son rythme, il n'était pas encore assez fort pour pouvoir prouver à tout le monde qu'il était bien meilleur que son géniteur.

Meilleur ? Il n'y avait aucun doute qu'il l'était, il pouvait être lanceur ainsi que batteur sans craindre pour ses mains. Après tout, ici, il n'y avait aucun vis et personne n'irait jusqu'à intentionnellement lancé une balle sur les mains d'un lanceur aussi jeune. Mais un accident est si vite arrivé, enfin pouvons nous vraiment parler d'accident, quand la consigne vient d'un adulte qui connaît parfaitement les risques. Heureusement, Dieu a donné aux hommes ce qu'on appelle les réflexes et ceux de Jérémy n'était pas en vacance à cette période de l'été, puisqu'il réussit a esquiver la balle qui devait le mettre hors jeu pour la fin de la partie. Cette partie d'ailleurs se termina sur une victoire de l'équipe encadré par le père du jeune nord-coréen.

Le temps passe et les enfants grandissent. Et voilà que le héros de cette histoire fait ses premiers pas dans le monde sans scrupule du collège. Pouvant faire des lancés à 130 Km/h n'était pas donné à tout le monde, mais contre qui faire ses preuves au collège, alors qu'il n'y en a qu'un. Aucune chance qu'un club de baseball puisse se trouver dans cet endroit. Le seul endroit où il pouvait montrer son potentiel était les matchs du weekend. Les années passèrent et la sensation de stagner commençait à étouffer le jeune garçon, de plus, l'ombre que son père projetait sur lui était de plus en plus insupportable. Seulement, ressentir de telles émotions en plein milieux d'une partie n'était pas la meilleure des idées. Car un accident est si vite arrivé, surtout dans un sport comme le baseball, les yeux embués par ses émotions négatives, il lança avec force sans avoir pris trop le temps de visualiser ce qu'il visait et voilà que ce qui devait arriver, arriva. Un mort. Comment cela s'est-il fait ? Simple, une balle lancé avec des émotions négatives, un adulte insouciant qui ne pensait pas que le lancer d'un enfant d'une quinzaine d'années pouvaient être aussi puissant. Pas de casque, une balle à 140 km/h en pleines tempes. Résultat de ce magnifique match ? Une mère morte, une famille en deuil, une autre terriblement accablée, un lanceur de génie qui abandonne son rêve de surpasser son père. Le terme utiliser quand la balle frappe la tête du batteur est une dead ball ou bien balle morte. Celle-ci, devrait s'appeler la balle meurtrière. Le jeune homme avait tout pour réussir sauf que la famille porta plainte et il était parti en prison pour consommation de drogue et meurtre.


» Liens &
Relations



Nguyen Isaac (feat kim ji yeop / kevin [ZE:A] )Même s'il ne l'a pas aimé quand il est entrer dans la famille, Isaac l'a très vite aimé et il a tout suite considérer comme son modèle. Et qu'il sache qu'Isaac lui dois beaucoup maintenant. Si il ne l'aurais pas eu comme modèle, iil ne serais sans doute pas la personne qu'il est maintenant. Isaac le remercierais sans doute jamais assez pour l'avoir protéger. il peut compter sur lui pour quoi que ce soit. il serais la pour Jérémy peut importe la situation. Il l'aime fort même si il reste un demi frère.




Im Mikki (feat jung soo jung / krystal [F(x)] ) Sa petite soeur. Elle est sans doute l'une des personne les plus cher pour Jérémy. Sans elle il serais sans doute même pas vivant. Il lui souhaite qu'elle trouve l'amour et qu'elle réussisse tout ce qu'elle entreprend dans la vie même s'il sait qu'elle a tué son père et fait de l'escroquerie. Jérémy sera toujours la pour Mikki. Quand elle aura besoin de son aide il serais la. Pour l'écouter et la consoler. Elle besoin de Jérémy parce qu'il sais qu'elle peux lui faire confiance pour certaine chose.




Dernière édition par Nguyen Isaac le Mer 1 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► my post : 16
► my situation : Alone ~
► my sexuality : Hétérosexuel


MessageSujet: Re: Nguyen Isaac ▬ Brother and sister   Mer 1 Sep - 17:07

» Im Mikki

I'm free

feat Jung Soo Jung / Krystal [F(x)]

Âge : 18 ans
Casier : Meurtre & Escroquerie.
Orientation : Hétérosexuelle
Pays d'origine : Corée Du Nord

» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Im Family, un Neuf Juillet d'une certaine année passée il y a dix huit ans de cela. Les brillants hôpitaux de Pyongyang venait d'accueillir un nouvel habitant, une demoiselle appelé Mikki. Im Mikki. Une naissance comme les autres, mis à part qu'il pleuvait ce jour, .nous étions en plein été. Profitons-en pour présenter sa famille qui était bien évidement présente en ce jour bénit. ( Quoi ? ) Ici présente tout près du lit d'hôpital où la mère avait passé des heures à hurler telle une guenon. Oh mon Dieu que c'était doux et frais ce petit compliment, vous l'avez senti passer, glisser tout près de vos tympans ? ~ Donc, scotchée au lit son frère, Jérémy brillant garçon à l'intelligence incomparable; on le voyait déjà indépendante, sortie du foyer familial à ses quatorze ans !

Les parents de Mikki sont deux jeunes gens sympathiques et gentillets sur qui on peu compter; ils sont fidèles, on peut leur faire confiance. Ils élèvent à merveille leur enfants, avec équilibre et justesse. MinKyung, la mère de Mikki se voue entièrement à la vie de mère au foyer depuis la naissance de son première enfant Jérémy. Auparavant, elle travaillait comme hôtesse dans un luxueux hôtel du centre ville. Sévère mais juste, Minkyung est sûrement la personne qui reflète le plus la charmante demoiselle qu'est devenue Im Mikki. Le paternel, Papa Kang Tae In, a longtemps - dans sa jeunesse - été professeur à KHS mais s'est reconvertit au journalisme.. il faut dire qu'il y en a du blabla à médiatiser dans ce bordel Pyongyang school baptisé . Accessoirement, dans la chambre de MinKyung se trouvaient les cousins, oncles et tantes, c'est à dire une bande de petits gars tout calmes, très snobes en fait, accompagnés de leur parents ébahies par le petit Jésus, heu ! Mikki..

Seize ans, une partie ( devinez qui ! ), une qui ne compte pas partir de si tôt et le jeune homme qui découvre la vie à son train; la vie est plutôt paisible dans la famille Im et Mikki y construit sa petite histoire, vie banale d'une adolescente apparemment née sous un beau jour. En effet, les seuls problèmes de la demoiselle se résument à ces gens qui la traquent telle une célébrité et pourquoi pas au travail qu'elle fournit à l'école. Mikki est devenue une jeune fille sportive, pleine de ressources et d'énergie, très intelligente, perspicace et motivée. Très motivée. Elle est dotée d'une maturité sans faille, elle est fiable et honnête. Mais ce qui ressort le plus chez elle pour le moment, c'est sa popularité. Cette popularité a grandit alors qu'elle arriva à KHS. Son physique impressionnant, son allure et ses excellents résultats l'ont tout simplement fait grimpé parmi les plus aimés de l'établissement, chic tout ça ~ Elle traine avec une bande de filles intimidantes histoire d'avoir de la compagnie et appris comment survivre dans la jungle du lycée.. Oui, il y avait quelques règles à connaitre, quelques petits trucs à avoir pour être à l'aise, tranquille et à sa place. Im Mikki était un des noms qui résonnait le plus dans les couloirs de KHS après, of course, car son demi-frère Isaac l'avait couvert pour le meurtre de son père donc tout le monde lui disait que c'était une famille d'assassin. Elle a escroquait beaucoup de personne et elle c'est fait arrêter puis placer en prison.


» Liens &
Relations



Nguyen Isaac (feat kim ji yeop / kevin [ZE:A] )Son demi-frère. Mikki le trouve très bizarre quand ils sont ensemblent. La jeune fille a des sentiments envers lui, mais elle n'ose pas lui avouer comme c'est son demi-frère. Elle a peur de la façon dont il va réagir ou quoi que ce soit d'autre. Mikki lui est très reconnaissante de l'avoir couvert du meurtre de son père et elle s'en veut qu'il soit parti en prison à sa place. Peut-être qu'il a des sentiments qui sait ?




Im Jérémy (feat lee byeong heon / l.joe [Teen Top] ) Son grand frère. C'est lui qui l'a protège le premier qui la touche est mort comme il dit si bien. Il sera toujours là pour Mikki et elle sait son grand frère et digne d'un Im car tout le monde c'est que Jérémy est une ancienne " brute ". Il est capable de tuer pour qu'on la laisse tranquille et c'est lui qu'il l'aide dans ces problèmes quand tout vas mal, mais quand il n'est pas la. C'est Isaac qui s'occupe d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


MessageSujet: Re: Nguyen Isaac ▬ Brother and sister   Mer 1 Sep - 17:46

PVs validés. n_n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nguyen Isaac ▬ Brother and sister   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nguyen Isaac ▬ Brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: Book of characters :: your characters-