AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


MessageSujet: ▬ les groupes   Ven 13 Aoû - 22:20



} les groupes



Introduction

Sur "Natsugawa boat" les membres du forum ont été séparés en en cinq groupes. Les quatre premiers qui sont les Kita, les Minami, les Higashi, les Nishi. Afin de ne pas vous mettre la puce à l'oreille concernant la véritable identité de ce que sont en vérité ses pseudonymes nous vous ferons croire que ce ne sont que les points cardinaux où se trouvent chacun les couloirs menant à vos chambres respectives dispersées à travers les ponts du bateau. Mais la réalité est tout autre. Bien évidemment, vous n'en avez absolument pas conscience et c'est pour cela qu'il est aussi aisé de vous séparer ainsi. Lors de votre sélection à cette croisière, les membres des états y aillant participé vous ont classés en quatre catégorie, selon votre degré de criminalité. Sous les dessous de ses patronymes peuvent se cacher les petits délinquants de bases jusqu'aux psychopathes invétérés. Les Shiyoonin ne sont autres que les membres de l'équipage. Voici donc pour vous donner une petite idée la description des groupes selon le taux de gravité de vos délits :

H I G A S H I


Ici se trouvent les délinquants de première catégorie, c’est à dire les délinquants du dimanche ! Jouer le rôle de la fripouille ce n’est pas vraiment pour vous et votre délit était en réalité plus accidentel que voulu. On vous y a pris une fois on ne vous y reprendra pas deux. Vous avez compris la leçon et désormais vous resterez bien sagement dans votre coin au lieu de vous prendre pour super-bandit ! Malheureusement pour vous une simple fois suffit pour que vous soyez fiché à vie et considérez comme un parasite à exterminer aux yeux du gouvernement. Jeunes amis méfiez-vous il y a des gens bien plus dangereux que vous sur ce paquebot…


K I T A


Vos délits ne sont pas les plus graves qui soient mais votre persévérance à récidiver et à jouer les petits voyous vous place tout droit dans la catégorie deux des délinquants du paquebot. Avoir à faire à la police vous amuse et apparemment vous ne semblez pas craindre de passer la nuit dans une cellule de détention. Vous nous avez prouvé que vous n’avez pas peur de la justice seulement n’allez pas vous prendre pour des dieux pour autant ! Il y a des personnes bien plus pro dans le crime que vous sur ce bateau et comparez à elle vous n’êtes encore que de pauvres petits rigolos..


M I N A M I


Contrairement aux Higashi et aux Kita les membres de ce groupe ne commettent pas des délits dans l’unique but de s’amuser mais peuvent s’avérer réellement dangereux.. Ils n’hésiteront pas à faire du mal à une personne si cette dernière se trouve en travers de leur chemin. Ils sont capables du pire alors méfiez-vous. Ce sont eux qui tiennent les reines et qui commandent.


N I S H I


Ici se trouvent les personnes les plus à craindre du paquebot. Elles sont dangereuses parce qu’on ne peut jamais savoir ce qu’elles ont derrière la tête. Chez eux le crime n’est pas un simple passe temps mais fait parti intégrante de leur personnalité. Ils ne peuvent pas s’abstenir d’agir de la sorte. On est bien loin des rebelles à deux sous de la deuxième catégorie ! Détraqués mentaux et psychopathes se retrouvent dans ce groupe et sont prêts à faire trembler d’effroi les autres passagers..


S H I Y O O N I N


Ce groupe n'est autre que celui de l'équipage du bateau dans tout les domaines quels qu'ils soient. Ils sont bien évidemment au courant de le complot qui se trame depuis le début et son complices avec l'état pour mener à bien la mission qui a été confié à ce paquebot. Ils font donc en sorte de jouer leur rôle parfaitement, il en va de soit...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee
 

▬ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: You have to read it-