AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▬ listings des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:

MessageSujet: ▬ listings des absences   Sam 14 Aoû - 12:04

LISTING DES ABSENCES

Song Eun Min » 24/11 au 29/11 + présence réduite
Park Selena » 13/12 au 20/01
Huong Ath / Kim Kee Young » 5/10 au ~
Van Lahnlana » présence très réduite
nom du personnage » date de départ / date de retour
nom du personnage » date de départ / date de retour

Dernière édition par Ahn Lee Jin le Ven 19 Nov - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Jeu 9 Sep - 17:27

Spoiler:

► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Ven 10 Sep - 12:14

Ok ! Merci d'avoir prévenu la miss, je note ton absence =)

► my post : 29
► my situation : Célibataire
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fait parti d’un gang, trouble de l’ordre publique, possession illicite de stupéfiant, tapage nocturne, vol et raquette

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Sam 25 Sep - 20:03

Je tiens à prévenir de mon absence de la semaine prochaine du 26/09 au 2/10 voila <3
Voir le profil de l'utilisateur http://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/oh-dai-

► my post : 48
► my situation : Comment ça j'ai couché avec ta soeur ?! PAS LA PEINE DE ME FRAPPER, J'ÉTAIS BOURRÉ ! Mais aïeeeuh ;_; Hein ? Cette fille ? Non non, je la connais pas. Aaah, comment ça je t'ai embrassé ? °° Oh mon Dieu j'devais vraiment avoir trop bu, t'as vu ta tête ? Oups pardon, non non me frappez pas, je vais tout vous expliquer. Je... OUAH c'qu'il est canon ce mec *-* [incasable]
► my sexuality : Pourquoi choisir ? ewe Je veux tout tester, de toutes les manières possibles et lorsque l'envie me vient. Les gars, les filles, les gay, les hétros... c'est futile, tout ça, qu'est-ce qu'on bien en avoir à foutre de savoir avec qui j'aimerais m'envoyer en l'air ? Du moment que la personne a une belle tête, ça me suffit amplement pour un plan cul.
► why i'm here : Il paraît que je suis fou ! Que j'ai vendu des armes et de la drogue illégalement, et aussi que j'ai manipulé des gens pour qu'ils aillent en zigouiller d'autres à ma place. Et oui, je ne me salis pas les mains, moi. Ah, oui, et j'ai kidnappé des personnes importantes pour recevoir une rançon, ouais, je les ai peut-être un peu amochées, aussi mais bon...

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Mer 29 Sep - 14:04

De mêmeee~
    À partir du 05.10 je serai absente, mais avec un peu de chance j'aurai tout de même accès au net ♥ (j'en doute mais on verra e.e)

♥♥

► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Dim 24 Oct - 10:17

Je préviens quand même mais je ne serai pas là du mardi 26 octobre au vendredi 29 car je me fais opérée. Wala~♥

► my post : 3
► my situation : Libre
► my sexuality : Bisexuelle
► why i'm here : Infanticide acquitté

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Ven 29 Oct - 15:26

Bah voila j'ai eu mes résultats... Et j'ai deux échecs... C'est pire que ce que j'attendais en réalité T-T Ce qui veut dire que l'on ne se verra plus pendant Trois mon (a moin que j'arrive a kidnappé mon Pc de l'afreuse Maman xD Ou je serais quelque fois connectée graçe a ma Wii...)

► my post : 34
► my sexuality : heterosexuelle
► why i'm here : Deal & strip tease

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Ven 12 Nov - 11:54

Je sais pas si je devrais déjà ou non o.o mais je tiens tout de même à faire savoir que le mois à venir j'aurais moins d'activité parce que tout simplement à parti du 13 décembre je ne serais plus en France mais aux Philippines >.< ...
Donc à partir du 13 décembre jusqu'au 20 janvier,... ben je serais absente =o Cependant (oui il y a un cependant) j'essaierais d'être là au maximum jusqu'au 13 décembre >w
Voir le profil de l'utilisateur http://natsugawa-boat.forumactif.com/the-way-you-are-f8/now-sele

► my post : 15
► my sexuality : Hétéro
► why i'm here : Détournement de mineurs ; prostitution

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Jeu 18 Nov - 23:06

D'abord, je tiens à m'excuser... Je ne suis pas revenu depuis un petit moment, parce que je suis un peu débordée et je manque d'inspiration...
Donc, pour ne pas finir par "sauter", je préfère prévenir ici de ma baisse de régime, jusqu'à ce que j'ai un peu plus de temps... J'espère d'ici les vacances et aussi de mon absence du 24 Novembre au 29 pour cause de Toulouse Game Show!

► my post : 40

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   Sam 27 Nov - 14:05

Tanoshi Maiko => d'aujourd'hui on va dire jusqu'aux prochaines vacances ( 18 décembre )

Partiels !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ listings des absences   

▬ listings des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1