} N A T S U G A W A . B O A T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vah Lanlana ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vah Lanlana

Vah Lanlana


► my post : 3
► my situation : Libre
► my sexuality : Bisexuelle
► why i'm here : Infanticide acquitté


Vah Lanlana ~ [terminée] Vide
MessageSujet: Vah Lanlana ~ [terminée]   Vah Lanlana ~ [terminée] EmptySam 16 Oct - 15:34


» Vah Lanlana



Vah Lanlana ~ [terminée] Copie_10feat Hwang Mi Hee
Poste vacant : Oui
─ Fiche de renseignement

» Nom & prénom: Vah Lanlana
» Âge : 18 ans
» Date de naissance : 25/01/1991
» Votre casier :Infanticide aquitté (Ou rôle pour le personnel)
» Nationalité & pays d'origine: Laos
» Orientation sexuelle : Bisexuelle
» Situation : Libre ~
» Autres infos à ajouter : /


» We want to know everything about you

─ Your character

« Je ne suis pas quelqu’un de directement méchant, caractériel ou pas sympathique enfin sa dépend des gens et des moments. Je suis très polie avec les gens qui le sont mais je peut être très vulgaire quand je veut. Je suis très sociable , souriante et gentil quand je suis de bonne humeur mais je peut devenir le contraire si on me contrarie ou qu’on me tape sur les nerfs. Je suis très sadique quand on m'énerve je suis préte a tout pour rendre la vie impossible de quelqu'un que je ne supporte pas. Depuis tout ce que j'ai vécu étant petite , je suis beaucoup plus méchante que nature et faire souffrir celui que j'ai dans ma ligne de Mire. Point de vue du physique Je suis plutôt grande, j’ai des cheveux bruns qui retombent sur mes épaules que je lisse ou frise la plus part du temps ; mes yeux en amande sont noirs, quand je me maquille j'aime mettre du mascara et de l'eye liner pour accentuer la forme de mes yeux bridés. Mon visage, lui est fin et j’ai de jolie pommettes qui rougissent quand je suis génée -ce qui n'arrive presque jamais- ou quand je suis énervée -ce qui arrive plus souvent - Parlons de mon corps… j’ai de très jolies formes ou il faut et comme il faut, j’ai de longues et fines jambes qui sont très bien pour porter des mini jupes ou shorts en été, en hiver j’opte pour des jeans Slim qui mettent bien mes formes en valeur. Côte hauts j’aime porter des débardeurs ou des tops brettelles simple, des fois avec des imprimés. J’aime m’habiller surtout avec des couleurs flashy comme le rose , le mauve , le bleu...
»
─ Your story

« Lanlana n’a pas eu la vie rose, au contraire. Ses parents décèdent subitement alors qu’elle n’a que 13 ans et on l’envoie vivre chez son oncle qui abuse d’elle et la maltraite. Pendant 2 ans la jeune femme subira ce régime infernal jusqu’à ce qu’elle trouve enfin le courage de s’enfuir et de se libérer de l’emprise de son oncle machiavélique. Après quoi elle vécut dans la rue durant de long mois et dû mendier pour manger. Mais le plus dur restait encore à venir pour Lanlana. En effet, la jeune femme ne mit pas longtemps avant de découvrir qu’elle était enceinte. Enceinte de son oncle bien entendu. Elle ne voulait pas de ce gosse qui lui rappelait trop de souffrances et de mauvais souvenirs si bien qu’elle décida de le tuer sitôt après lui avoir donné la vie. Son infanticide remonta jusqu’à la police qui interrogea la jeune fille. Un long procès s’en suivit au cours duquel on reconnu que la jeune Lanlana avait agit sous l’influence d’un lourd traumatisme. Elle fut prise en pitié et placée dans un centre pour jeune délinquants où elle était régulièrement suivie par un psychologue compétent. De toute manière elle était encore mineure et n’aurait pas pu faire de la prison. On incarcéra son oncle suite aux déclarations de la jeune fille et Lanlana en fut profondément soulagée. Elle était rassurée de savoir son pire cauchemar derrière les barreaux. La jeune femme n’aurait jamais pensé qu’on lui donnerait l’autorisation de participer à cette croisière et pourtant.. elle eu la permission de quitter le foyer dans lequel on l’avait placé et d’embarquer sur ce magnifique paquebot ! La veine (ou pas). [J'ai repris l'histoire du PV car je savait pas comment changer] »

» But you... Who are you ?

Vah Lanlana ~ [terminée] Icon_b10 Vah Lanlana ~ [terminée] Icon10
    » Pseudo : Madiii'
    » Âge : 14 ans
    » Fréquence sur le forum : 7/7
    » Mot de passe du règlement : Validé
    » Où avez vous découvert le forum : Akiwa (partenariat)
    » Un mot pour l'améliorer ou bien simplement le commenter? : Non


Dernière édition par Vah Lanlana le Ven 31 Déc - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Yu Shuan

Huang Yu Shuan


► my post : 58
► my situation : célibataire
► my sexuality : hétérosexuelle ?
► why i'm here : tapage nocturne & détention de substances illicites

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Vah Lanlana ~ [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Vah Lanlana ~ [terminée]   Vah Lanlana ~ [terminée] EmptyDim 17 Oct - 18:30

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/huang-y
Ahn Lee Jin

Ahn Lee Jin


► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Vah Lanlana ~ [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Vah Lanlana ~ [terminée]   Vah Lanlana ~ [terminée] EmptyJeu 21 Oct - 19:55

Welcome here & fight pour ta fiche~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee


Contenu sponsorisé




Vah Lanlana ~ [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Vah Lanlana ~ [terminée]   Vah Lanlana ~ [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vah Lanlana ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: The way you are-