} N A T S U G A W A . B O A T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 » jayden; floating sky high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Jayden

Im Jayden


► my post : 45

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


» jayden; floating sky high. Vide
MessageSujet: » jayden; floating sky high.   » jayden; floating sky high. EmptyMar 2 Nov - 21:04


» Im Jayden



» jayden; floating sky high. Symf7lfeat kwonjiyong {g-dragon}
Poste vacant : non.
─ Fiche de renseignement

» Nom & prénom: Im Jayden.
» Âge : 23 ans.
» Date de naissance : 12 août 1987.
» Votre casier : cannibalisme, perversion, fuite.
» Nationalité & pays d'origine:
» Orientation sexuelle : hétérosexuel. mais c'est flexible, disons.
» Situation : célibataire.
» Autres infos à ajouter :


» We want to know everything about you

─ Your character

« Jayden. Ce prénom décrit la perversion, la franchise, le vulgarisme, l’obsession… difficile de trouver un juste milieu entre ses tabous et sa franchise sans-limites, n’est-ce pas ? C’est un être complexe que nous tentons de décrire ici, et ce n’est certainement pas sans aucune séquelle que vous en sortirez vivant avec un tel garçon. Voyons… comment décrire un personnage si controversé et contradictoire ? Ce n’est pas tâche facile, vous me direz, certes, mais ça ne serait pas amusant si c’était trop facile. D’ailleurs, parlant de facilité, notre jeune homme est un manipulateur dans l’âme. Ne vous fiez pas trop à lui, c’est facile de tomber sous son charme ou d’accepter toutes ses requêtes, mais il n’a absolument rien d’un garçon fiable. Il vous oubliera facilement si vous ne lui accordez pas suffisamment d’attention et si vous ne vous acharnez pas à posséder son amitié et pour lui, il n’y aura rien de plus facile que de s’isoler et ne plus jamais vous adresser la parole, et ce sans regret. Ah, oui, parce que ce genre d’individus – j’entends par là les névrosés – ont tendance à s’isoler… vous ne le saviez pas ? Se faire des scénarios, culpabiliser pour rien, ressentir des remords et devoir vérifier si ces remords ont raison d’être des remords. Voilà où il devient dangereux lorsqu’il s’isole. Parce que si quelque chose ne va pas comme il l’avait prévu, si une toute petite chose l’empêche de faire exactement comme il avait prévu de faire les choses alors plus rien ne va. Et viennent ensuite la colère, la violence, l’avarice… la perversion dans certains cas. Violer ? Non, non, jamais il ne ferait ce genre de choses. Cependant, s’il venait à rêver qu’il violait une personne, alors il devrait le faire. Pourquoi ? Parce qu’il en ressentirait des remords, culpabiliserait, et donc devrait vérifier qu’il n’a pas tort de culpabiliser. Tordu ? Vous ne savez même pas encore à quel point ça l’est… la propreté, par exemple. C’est un élément important chez le jeune homme; il n’acceptera absolument en aucun cas qu’une personne qu’il considère comme… ‘non-propre’ ne s’approche d’elle, et ce n’est pas du tout au sens figuré de la chose. On ne saute pas une seule journée pour la douche, jamais. On lave ses mains avant chaque repas. Les draps sont lavés une fois tous les deux jours au moins et c’est la crise obsessionnelle s’il y a une poussière sur sa table de chevet. Aucune feuille ne doit dépasser du paquet de feuille – c’est vulgaire. Les cigarettes doivent être toutes parfaitement alignées dans le paquet, autrement c’est la catastrophe. Alors je ne vous parle même pas de quand la couverture n’est pas posée parallèlement au sol…

Ensuite, il y a l’auto-destruction. Le sadisme, ou plutôt, le masochisme, quoi qu’il possède les deux côtés de la médaille; et l’on peut rattacher cette envie de sadisme et de masochisme à la perversion, par exemple. Alors si le garçon est bien hétérosexuel à la base, le mal qu’il réussit à obtenir au travers d’une relation homosexuelle aura de quoi lui apporter une certaine satisfaction. N’oublions toujours pas le désir repoussé; parce que, oui, ce n’est pas tout. S’il tient absolument à respecter ses propres règles et à ne jamais s’écarter de son chemin, c’est justement les choses qui le repoussent et le dégoûtent qui le pousseront à les faire. Parce que comme toute bonne chose, il en développera une obsession malsaine, jusqu’à le réaliser, et à partir de là on ne peut que souhaiter que ses actes n’apportent aucune conséquence… ce qui serait plutôt étonnant dans l’optique où ces choses sont suffisantes pour lui apporter des remords. Mais tout ça… c’est la névrose qui parle, n’est-ce pas ? Alors lui, qui est-il réellement ? Oh, rien de plus qu’un connard trop franc. Un peu méchant sur les bords mais rien de bien poussé. Il aime bien raconter des mensonges pour se sortir des emmerdes, aime bien manipuler les gens, attirer l’attention, se faire désirer… un personnage très sexuel en effet mais ne parlons pas tout de suite de déviances (parce que déviances il y a). à suivre. ♥ »
─ Your story

« under construction. »

» But you... Who are you ?

» jayden; floating sky high. 35k79xk » jayden; floating sky high. 2e5jn29
    » Pseudo : mee ♥
    » Âge : 18 ans. 'o'
    » Fréquence sur le forum : eh bieeen. j'ai supprimé un double compte sur mon propre forum, ça m'aidera déjà. &maintenant que j'ai mon gd... ben, plus présente qu'avant pour sûr. è_é autrement; je suis une grosse geek donc cherchez pas à savoir mes horaires y'en a pas. e.e xD
    » Mot de passe du règlement : Code validé
    » Où avez vous découvert le forum : ouh. je sais plus. T^T je le connaissais déjà depuis un moment. e.e
    » Un mot pour l'améliorer ou bien simplement le commenter? : hum. en fait maintenant que j'y suis, je trouve que le design est vraiment pas beau, et que l'histoire est vraiment suffisante. d'ailleurs je comprends pas pourquoi j'm'entête à y rester et à refaire un personnage, c'est totalement ridicule... (vous voyez le sarcasme j'espère ? en gros; il est magnifique. e.e)


Dernière édition par Im Jayden le Mer 3 Nov - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/the-way-you-are-f8/junae-be
Ahn Lee Jin

Ahn Lee Jin


► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


» jayden; floating sky high. Vide
MessageSujet: Re: » jayden; floating sky high.   » jayden; floating sky high. EmptyMar 2 Nov - 21:14

Tu sais que quand j'ai lu ton commentaire j'y ai vraiment cru avant de lire la dernière ligne E.E (j'suis fragile&émotionnel moi fais attention *BOUM*)
J'te l'ai déjà dit mais ça m'fait plaisir que tu reviennes ~♥ (même si t'es pas forcement parti au premier sens du terme xD) mais tu pourras plus m'emmener dans ta super cave *BAF ok maggle*
Bon ok j'arrête. n.n Re-bienvenue & fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee
Huang Yu Shuan

Huang Yu Shuan


► my post : 58
► my situation : célibataire
► my sexuality : hétérosexuelle ?
► why i'm here : tapage nocturne & détention de substances illicites

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


» jayden; floating sky high. Vide
MessageSujet: Re: » jayden; floating sky high.   » jayden; floating sky high. EmptyMer 3 Nov - 12:14

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/huang-y


Contenu sponsorisé




» jayden; floating sky high. Vide
MessageSujet: Re: » jayden; floating sky high.   » jayden; floating sky high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» jayden; floating sky high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: The way you are-