} N A T S U G A W A . B O A T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Son Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Mee Na

Ahn Mee Na


► my post : 20
► my situation : Single
► my sexuality : Hétéro
► why i'm here : Complicité de meurtre & Chantage & Vol

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Son Seung Ho Vide
MessageSujet: Son Seung Ho   Son Seung Ho EmptyJeu 4 Nov - 15:06

» Son Seung Ho

I'm free
Son Seung Ho Zwau0n10
feat Kim Hyun Joong (ss501)
(c)mary

Âge : 24 ans
Casier : Homicide volontaire & Chantage & Vol.
Orientation : Hétéro
Pays d'origine : Corée

» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Ce garçon est née à Séoul mais à vécu en Chine. Sa mère est morte lorsqu'il avait 4 ans, il sait que c'est à cause de son père mais ne connaitra que les détails un peu plus tard.
Son père faisait parti de la mafia et traitait souvent avec d'autres gangs, il devait beaucoup d'argent et fut tué lors d'un règlement de compte. Son Seung Ho ne savait rien de tout cela pensant que son père était un simple comptable, bien sur le petit avait des doutes, ils vivaient dans un manoir et allait dans une école privé. Il était très populaire à l'école et avait les meilleurs notes mais lui il ne faisait que mépriser tous ses gens, pensant qu'ils étaient moins bien que lui.
C'est à l'âge de 15 ans que tout bascula, Seung Ho appris toute la vérité par son grand-père : sa mère fut tué parce que son père ne voulait pas rendre l'argent.
Le garçon commença à changer et a élaboré toutes sortes de plans pour se venger. Il n'avait besoin que d'un complice féminin pour l'aider à se venger sur toutes personnes qui avaient un lien avec son père.



» Liens &
Relations


Son Seung Ho Jjj10

Ahn Mee Na (feat Han Hyo Ju)"Cette fille était la proie idéal, elle était naïve et jolie. Je l'ai suivi pendant un moment avant d'aller à sa rencontre, elle pense que ce n'est que du pure hasard mais tout était planifié. Elle était différente des autres, elle parlait aux objet et aux peluches, elle pensait que les pokémons existaient enfin bref un vrai spécimen...Je me suis servie d'elle pour me venger et ça a bien fonctionné jusqu'au jour où cela a dérapé. J'ai du tuer une de nos proies pour la protéger, j'aurai pu partir et la laisser mais je ne pouvais pas, que voulez-vous cette folle m'avait ensorcelé !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/the-way-you-are-f8/ahn-mee-
Ahn Lee Jin

Ahn Lee Jin


► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Son Seung Ho Vide
MessageSujet: Re: Son Seung Ho   Son Seung Ho EmptyJeu 4 Nov - 17:31

Pv validé, j'te réserve l'avatar n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee
 

Son Seung Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: Book of characters :: your characters-