AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe Kita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


MessageSujet: Groupe Kita   Mer 11 Aoû - 13:28


K I T A

Vos délits ne sont pas les plus graves qui soient mais votre persévérance à récidiver et à jouer les petits voyous vous place tout droit dans la catégorie deux des délinquants du paquebot. Avoir à faire à la police vous amuse et apparemment vous ne semblez pas craindre de passer la nuit dans une cellule de détention. Vous nous avez prouvé que vous n’avez pas peur de la justice seulement n’allez pas vous prendre pour des dieux pour autant ! Il y a des personnes bien plus pro dans le crime que vous sur ce bateau et comparez à elle vous n’êtes encore que de pauvres petits rigolos..

















Dernière édition par Park Dong Chul le Sam 28 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


MessageSujet: Re: Groupe Kita   Mer 11 Aoû - 13:49

» KANG YUN CHAE

I'm free

feat Kim Jae Joong

Âge : 21 ans
Casier : Vol à l'étalage et vol de voiture, fugue, insulte sur agent de police
Orientation : Hétérosexuel
Pays d'origine : Corée (Seoul)
FOR YOU


» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Yun Chae a toujours était un jeune homme colérique et impulsif. Il n’aime pas qu’on lui tienne tête et passe pour un vrai gamin odieux et capricieux. Depuis qu'il est petit le jeune homme a un gros problèmes avec l’autorité et s’attire toujours toutes sortes d’ennuis. Il n’écoute personne, même pas ses propres parents. Ces dernier en ont d’ailleurs eu assez du comportement de leur fils et ont décidé de le placer en famille d’accueil.. A l’âge de 16 ans Yun Chae s’est mis à fréquenter de mauvaises personnes et son caractère rebelle et indomptable s’est affirmé encore un peu plus. Il n’a pas forcément un mauvais fond mais il fait tout pour se faire détester. Il a un sacrés sale caractère et peu de gens arrivent à le supporter. Il s’énerve pour un rien, parle toujours très mal et râle sans cesse. Mais malgré qu’il soit une grande gueule il est plutôt rare qu’il se batte et qu’il s’en prenne réellement à quelqu’un. Qui aboie ne mord pas, comme dirait le diction… Au lycée il enchaînait les conquêtes et changeait de copines comme de chemise mais ça c’était avant de rencontrer Kyun Han Min. Qui aurait pensé que ce bourreau des cœurs tomberait amoureux et qui plus est d’une fille sérieuse comme elle ? Lui qui n’en foutait pas une en cours quant-il il daignait bien y aller… Elle est la seule personne à lui faire entendre raison et avec elle Yun Chae est un tout autre garçon.. A elle il n’hésite plus à lui montrer son bon fond. Il est jaloux de tous les autres garçons qui s’approche un peu trop près d’elle… Une fois il voulait l’impressionner et il est allé la chercher chez elle dans une superbe décapotable rouge. Résultat ils se sont retrouvés tous les deux au commissariat car cette voiture était volée… C’est tout Yun Chae ça il ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes et fait parfois des trucs incroyablement cons ! Résultat il s’est retrouvé avec un truc supplémentaire sur son casier judiciaires déjà bien rempli… Vol, fugue, insulte à un agent de police, des trucs du genre. Lui il s’en fout mais c’est pour Han Min que c’est plus embêtant, à cause de sa connerie elle ne pourra pas faire les études supérieurs dont-elle rêvait… Il compte bien profiter de cette croisière qu’ils ont gagné tous les deux pour se faire pardonner et lui faire passer un séjour inoubliable.


» Liens &
Relations



Kyun Han Min (feat Kwon BoA) : Elle est la seule personne pour qui il accepte de faire des efforts et avec qui il ne se comporte pas comme un parfait crétin. Ils sont en couple depuis 2 ans et pour elle il a laissé tombé son passé de coureur de jupon invétéré. Parfois il se dit qu’il ne la mérite pas et qu’elle est vraiment trop bien pour lui.. Du coup il se sent obligé de faire des choses totalement insensés pour l’impressionner comme venir la chercher dans une superbe décapotable volée par exemple.. Il ne se doute pas qu’à cause de ses bêtises il vient de mettre la vie de sa petite amie en danger et la sienne par la même occasion.
Kaito Hanabi (feat xxx) : Malgré les nombreux refus de Yun Chae la demoiselle persiste à vouloir le séduire et se montre parfois vraiment très entreprenante. Autrefois le jeune homme n’aurait pas réfléchit bien longtemps avant de lui sauter dessus et de la déshabiller mais aujourd’hui il a Han Min et ne veut pas prendre le risque de la perdre pour une simple histoire de jambes en l’air. Toutefois il reste un homme et l’attitude de la jeune nippone le trouble de plus en plus. Quand on a été un pervers on le reste toute sa vie..



Dernière édition par Park Dong Chul le Dim 22 Aoû - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


MessageSujet: Re: Groupe Kita   Mer 11 Aoû - 14:39

» CHOEI YUNG BAE

I'm free

feat Lee Hong Gi

Âge : 19 ans
Casier : Conduite sans permis et en état d'ivresse. Vol à l'étalage.
Orientation : Bisexuel
Pays d'origine : Corée
FOR YOU


» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Ne vous fiez pas à sa tête d’ange et à ses sourires charmeurs Choei Yung Bae n’est pas ce qu’il veut vous faire croire ! Le jeune homme est un véritable sale gosse et arrive toujours à ses fins. Il sait comment s’y prendre et revêt volontiers son visage de parfait petit ange pour obtenir ce qu’il désire. Il est calculateur et manipulateur et se fait toujours passer en premier. Si il ne trouve pas un intérêt pour lui à faire quelque chose il ne le fera pas. Le jeune homme entretient des relations plutôt tendues avec sa mère qui ne supporte pas son égoïsme. Après tout elle-même s’était démenée comme une folle pour élever toute seule son fils unique et veiller à ce qu’il ne manque de rien. Elle attendait un peu plus de reconnaissance de la part de son fils mais elle a beau faire tous les efforts du monde le jeune garçon reste froid et distant avec elle. En réalité il lui en veut car il se dit que si elle n’avait pas trompé son père ce dernier ne serait peut-être jamais parti sans donner le moindre signe de vie. Yung Bae n’a pas hésité une seule seconde à partir seul pour cette croisière car cela lui permettrait de s’éloigner de sa mère qui commence sérieusement à le saouler grave, yo ! *PAF* Sans compter qu’il n’est jamais parti en vacances pour faute de moyens alors c’est l’occasion !


» Liens &
Relations



Lee Jun Su (Lee Jae Jin) : Yung Bae a remarqué que le jeune Jun Su perdait tout ses moyens en sa présence. Normal, il a un charme fou. Quoi qu’il en soit il compte bien profiter de la naïveté de son cadet pour s’amuser un peu. Il ne sait pas encore en quoi ce dernier pourrait lui être utile mais il finira bien par trouver..
Yagami Shina (Ogura Yuko) : Le jeune homme a passé une nuit avec la jeune prostituée mais a refusé de la payer. Ca l’amuse beaucoup de la voir lui courir après pour lui réclamer son argent et piquer des crises lorsqu’il l’envoie balader en lui spécifiant qu’il ne lui donnerait pas un seul centime. Elle ne s’arrête jamais de crier et lui rit beaucoup..



Dernière édition par Park Dong Chul le Lun 23 Aoû - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


MessageSujet: Re: Groupe Kita   Ven 13 Aoû - 8:58

» OH DAI THANH

I'm taken

feat Yu Ha Min

Âge : 20 ans
Casier : Fait parti d’un gang, trouble de l’ordre publique, possession illicite de stupéfiant, tapage nocturne, vol et raquette.
Orientation : Bisexuel
Pays d'origine : Vietnam
FOR YOU


» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas parce que Dai Thanh est taillé comme un coton tige qu’il ne sait pas se bagarrer et user de ses poings, au contraire. Durant toute son enfance le jeune garçon a été victime des brimades de ses camarades allant même jusqu’à subir l’ijime. Depuis cette période il s’est fait la promesse que plus jamais on ne le persécuterait et pour apprendre à se défendre Dai Thanh n’a pas hésité à rejoindre une bande de mafieux qui semait la terreur et le chaos dans toute la ville. Ce que pensent ses parents de cette histoire ? Vous rigolez ? Dai Thanh n’a jamais eu de parents. Il ne connaît pas son père quant-à sa mère… elle n’est rien d’autre qu’une vulgaire prostituée qui chérit sa came plus que son propre fils. C’est en partie à cause d’elle et de sa « profession » que Dai Thanh été la victime des moqueries plutôt violentes au collège mais aussi parce qu’il a toujours été un garçon un peu différent des autres. Cependant son caractère a changé au fils des années et si il était solitaire et craintif au jardin d’enfant il est devenu bien froid et sadique à présent. Le moins que l’on puisse dire c’est que Dai Thanh n’est pas un garçon fréquentable… Il boit, il fume, il baise, il se drogue, il rit au nez de la police.. En bref : il correspond très bien à l’image du parfait délinquant dont le gouvernement cherche à tout prix à se débarrasser. Après tout si il se trouve sur ce paquebot ce n’est pas par hasard…


» Liens &
Relations



Nom & prénom (feat nom de la célébrité)bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Park Dong Chul le Dim 22 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


MessageSujet: Re: Groupe Kita   Ven 13 Aoû - 20:40

» YAGAMI SHINA

I'm free

feat Ogura Yuko

Âge : 16 ans
Casier : Prostitution, vol à l'étalage.
Orientation : Bisexuelle
Pays d'origine : Japon
FOR YOU


» Quelques traits de caractères


» It's time to the story
Lorsqu’elle était enfant Shina pouvait aisément prétendre au rang de « reine des pestes ». Elle semait la terreur dans son école et faisait vivre un véritable enfer à ses camarades de classe. Cependant lorsque la cloche sonnait et que venait l’heure pour les écoliers de rentrer chez eux la jeune Shina devenait une toute autre petite fille… A la maison elle n’avait pas intérêt à ouvrir la bouche sous peine de se manger une claque magistrale de la part de son beau père. Shina détestait cordialement le nouveau compagnon de sa mère, il n’était pas son père et ne le serait jamais ! Son véritable papa Shina ne l’a jamais connu. Durant toute son enfance la jeune fille avait espéré qu’il réapparaîtrait un jour et qu’il l’emmènerait avec lui, mais naturellement il n’était jamais venu. Et puis un soir alors que la jeune Shina n’avait que 15 ans son beau père complètement saoul tenta d’abuser d’elle, heureusement la jeune adolescente parvint à se sauver et courut le plus loin possible de son domicile. Shina n’avait nul part où aller mais pour rien au monde elle ne serait retourner chez elle. La jeune demoiselle erra plusieurs heures dans Tokyo et finit par s’endormir au petit matin dans une bouche de métro. Shina traîna plusieurs jours dans les rues de la capitale jusqu’à ce qu’un homme la remarque et lui propose de travailler pour elle. Naturellement cet homme n’avait rien de recommandable et le boulot qu’il proposait à Shina était tout sauf honnête mais la jeune adolescente était tellement désemparée qu’elle n’eut d’autre choix que d’accepter sa proposition. C’est ainsi que Shina devint une prostituée bossant pour un mac peu scrupuleux qui se fichait pas mal d’exploiter une jeune fille de 15 ans. Très vite Shina découvrit qu’elle faisait beaucoup d’effets aux hommes et qu’il était facile d’user de ses charmes pour obtenir d’eux tout ce qu’elle désirait. En quelques mois la jeune adolescente était passée maître dans l’art de soutirer du fric à des vieux cons en manque de relations sexuelles. L’année de ses seize ans la jeune Shina reçu ce billet gagnant pour cette fabuleuse croisière et naturellement elle ne refusa pas l’offre..


» Liens &
Relations



Choie Yung Bae (Lee Hong Gi) : Même lorsqu’elle est sur un paquebot de rêve Shina continue de se prostituer. La jeune femme a passé une nuit avec le jeune et beau Yung Bae mais lorsque cette dernière lui a réclamait l’argent qu’il lui devait le jeune homme lui a rit au nez et est parti sans lui laisser le moindre centime. Shina compte bien le traquer sans relâche jusqu’à ce qu’il lui donne son argent ! è.é

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe Kita   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe Kita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: Book of characters-