} N A T S U G A W A . B O A T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes d'internationalité et pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kimi

Invité



Problèmes d'internationalité et pratiques Vide
MessageSujet: Problèmes d'internationalité et pratiques   Problèmes d'internationalité et pratiques EmptyLun 30 Aoû - 22:12

Bonjour, bonsoir, hum.

J'ai une idée de personnage particulier mais je n'arrive pas à savoir si je peux me le permettre. Et pour se faire, j'aimerai connaitre plusieurs choses du contexte.

1) Est-ce que je peux intégrer un personnage américain, étant donné que c'est international même si c'est asiatique? Je précise au cas où que je souhaite mettre en place un personnage type équipage.

2) Sommes-nous obliger de prendre des avatars asiatiques?

3) Est-ce que certains criminels ont-ils pu sévir en occident et en Amérique précisément? (genre trafic de drogues, meurtres,...)

4) Le bateau restera-t-il définitivement en mer? C'est-à-dire l'équipage sera-t-il définitivement bloqué avec tout ces criminels pour toujours? L'équipage a-t-il des jours de congés? Si oui, comment cela se passe-t-il?

5) Comment se fait le ravitaillement du bateau? (provisions, essence,...)

6) Dans quelle mer le bateau circule-t-il?

7) Où les criminels et l'équipage ont-ils embarqué?

Je crois que déjà les questions que j'ai posé seront suffisantes pour savoir si je dois abandonner ce personnage ou s'il est possible de le continuer.

Merci de prendre sur votre temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Jin

Ahn Lee Jin


► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Problèmes d'internationalité et pratiques Vide
MessageSujet: Re: Problèmes d'internationalité et pratiques   Problèmes d'internationalité et pratiques EmptyLun 30 Aoû - 22:27

Citation :
1) Est-ce que je peux intégrer un personnage américain, étant donné que c'est international même si c'est asiatique? Je précise au cas où que je souhaite mettre en place un personnage type équipage.
    Si tu comptes faire un personne ne faisant pas parti des passagers mais de l'équipage, oui tu peux intégrer le continent américain. Seulement le complot gouvernemental qui sévit ne sélectionnent que des passagers de type asiatiques, après pour l'équipage ça n'a rien à voir.

Citation :
2) Sommes-nous obliger de prendre des avatars asiatiques?
    C'est préfèrable, mais si le passager est un non-asiatique aillant vécu en Asie oui c'est faisable.

Citation :
3) Est-ce que certains criminels ont-ils pu sévir en occident et en Amérique précisément? (genre trafic de drogues, meurtres,...)
    Non, le projet n'intègre que les gouvernements asiatiques. n_n

Citation :
4) Le bateau restera-t-il définitivement en mer? C'est-à-dire l'équipage sera-t-il définitivement bloqué avec tout ces criminels pour toujours? L'équipage a-t-il des jours de congés? Si oui, comment cela se passe-t-il?

5) Comment se fait le ravitaillement du bateau? (provisions, essence,...)

6) Dans quelle mer le bateau circule-t-il?
    Alors non. Il n'y a rien qui stipule que le bateau restera en mer pour toujours, nous avons des projets et des évènements de ce côté là. Oui bien évidemment que le bateau amarrera la côte pour se réapprovisionner etc et pour déposer l'équipage en vacances ainsi que pour les reprendre sachant que le paquebot longe, assez loin de la côte tout de même, la côte asiatique.

Citation :
7) Où les criminels et l'équipage ont-ils embarqué?
    L'embarquement officiel c'est fait à Icheon en Corée du Sud. Les habitants & équipages des différents pays auront eu droit à un vol programmé et offert par le gouvernement les menant jusqu'au port d'embarcation.


Je sais pas si c'est clair car bon é_è un peu fatigué. J'sens j'vais finir par faire un espèce de listes questions réponses du coup là n_n"
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee


Kimi

Invité



Problèmes d'internationalité et pratiques Vide
MessageSujet: Re: Problèmes d'internationalité et pratiques   Problèmes d'internationalité et pratiques EmptyLun 30 Aoû - 22:45

Citation :
J'sens j'vais finir par faire un espèce de listes questions réponses du coup là n_n"
C'est fortement possible avec tout le travail que je te donne. Désolée. ^^"

En fait, si j'ai bien compris, mon personnage doit absolument avoir un lien avec l'Asie. Soit y habiter, soit avoir un parent ou une partie de son arbre généalogique de là-bas, c'est ça?

Pour le reste des réponses, je te remercie : ça m'a vraiment beaucoup aidé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Jin

Ahn Lee Jin


► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Problèmes d'internationalité et pratiques Vide
MessageSujet: Re: Problèmes d'internationalité et pratiques   Problèmes d'internationalité et pratiques EmptyLun 30 Aoû - 22:50

Non mais c'est compréhensible, ça peut être clair dans la tête de ceux qui ont créer le forum mais comme on a pas forcément tout mis par écrit du coup ça peu de ne pas l'être pour les membres. Du coup je pense que je vais faire la liste de questions réponse, basés sur celle des membres d'ailleurs histoire que ça puisse éclairer des points sombres.

Et oui ce serait plus en rapport avec le contexte puisque se sont les gouvernements asiatiques eux-mêmes qui sont à l'origine du projet. n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee


Kimi

Invité



Problèmes d'internationalité et pratiques Vide
MessageSujet: Re: Problèmes d'internationalité et pratiques   Problèmes d'internationalité et pratiques EmptyLun 30 Aoû - 22:56

Logique. ^^ Ce n'est pas un soucis. J'ai une idée pour ça. Après je sais pas si ça sera réaliste mais on verra.

Merci pour toutes ces réponses. ^^

Et bon courage pour votre F.A.Q. alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Problèmes d'internationalité et pratiques Vide
MessageSujet: Re: Problèmes d'internationalité et pratiques   Problèmes d'internationalité et pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes d'internationalité et pratiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ between you and us :: You will not leave so easily :: section invité-