} N A T S U G A W A . B O A T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuan Tooru [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Tooru

Yuan Tooru


► my post : 2


Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] EmptyMar 28 Sep - 13:35


» Yuan & Tooru



Yuan Tooru [u.c] 2akn1pefeat Park Tae Jun
Poste vacant : Non
─ Fiche de renseignement

» Nom & prénom: Yuan Tooru
» Âge : 23 ans
» Date de naissance : 31 octobre 1987
» Votre casier : Abus de confiance, escroquerie, faux & usage de faux.
» Nationalité & pays d'origine: Japonaise, origines chinoises et japonaises
» Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais si coucher avec un homme peut m'apporter quelque chose, je le ferai, et ce ne sera pas la première fois.
» Situation : Célibataire
» Autres infos à ajouter : Je ne suis pas un tueur, il n'y a qu'une seule personne que je pourrais tuer, j'ai déjà essayé mais, disons qu'il a eu de la chance. (pv à venir)


» We want to know everything about you

─ Your character

« Je pense être une personne assez compliquée. Cela fait des années que je joue un double jeu et j'avoue m'y être légèrement perdu.

La plupart des gens me voient comme quelqu'un de froid et de distant, qui, en plus, lance des regards noirs à quiconque ose lui parler. Mais c'est faux. Je ne suis pas comme cela en réalité, je sais parler, j'en suis capable, je peux flatter certaines personnes ou dire leurs quatre vérités à d'autres. Seulement, la plupart des conversations que l'on peut avoir son réellement sans intérêt et parler pour ne rien dire, je ne vois pas ce que cela peut m'apporter, c'est pourquoi, la plupart du temps, je me tais et j'observe. Ce qui est nettement plus amusant. J'ai toujours pensé que les humains étaient futiles et que leurs centres d'intérêt et discutions sois disant passionnantes aussi. Je ne sais pas pourquoi, je ne ressens aucun attrait pour les choses banales que tout le monde aime, je n'écoute pas tellement de musique, je ne regarde pas tellement de films, les voitures, je m'en contrefiche et les filles c'est à peu près pareil. Enfin n'y voyait pas une quelconque trace d'homosexualité refoulée ou je ne sais quoi, je pense de toute façon être bisexuel, je veux dire, après tout l'amour n'est qu'une forte amitié, l'attirance sexuelle en plus non ? Dans ce cas je dois l'être, car coucher avec un homme ne m'a jamais plus dégouté que de le faire avec une femme. Je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille, parce que, sans doute, peu d'entre elles pourraient me comprendre et m'accepter tel que je suis, avec mes défauts et le reste.

En parlant de défauts, ce n'est sans doute pas cela qui manque. J'en ai, comme tout le monde, peut être un peu plus. Ou peut être que ce que je considère comme des qualités sont vues aux yeux du monde comme des vices.
Je suis manipulateur, c'est vrai, j'aime jouer avec les gens innocents et sans défenses, c'est encore plus amusant de les voir s'écrouler. Pourtant, je ne suis pas sadique, je n'éprouve pas un plaisir extrême à faire du mal aux autres, mais ... si quelqu'un m'agace ou m'énerve alors il est possible que je décide de m'amuser avec lui.

Chez moi, la vengeance se mange aussi bien froide que chaude, je suis rancunier, c'est mon plus grand défaut. Mais c'est ainsi.
Je ne suis pas quelqu'un de gentil, doux ou aimant. Je ne suis pourtant pas méchant et je ne joue pas non plus le cliché de l'enfant traumatisé. Mais, c'est en moi depuis la cellule-oeuf et ça le restera jusque dans la tombe, je peux faire semblant d'être un fils, un gendre ou un tout ce que vous voulez modèle, mais je ne le suis pas et ce n'est pas plus mal.

Je dois sans doute avoir des tonnes de défauts, mais, tout le monde sait que se décrire est loin d'être facile. Mes qualités sont certainement plus nombreuses, mais peut-être moins intéressante.

Premièrement, jamais je ne me dénigrerai, j'ai confiance en moi et en mes atouts. Je sais ce que je suis, qui je suis et je sais pourquoi et comment j'ai réussi à vivre ces dernières années. Je suis un séducteur et je pense que j'arriverai à hypnotiser quasiment toute les personnes de cette Terre avec mes paroles. C'est si facile, flattez quelqu'un et il vous mangera dans la main. C'est comme ça que j'ai agi et que j'ai réussi à me faire « prêter » des tonnes et des tonnes d'argent. Ce n'est peut-être pas très glorieux mais c'est ainsi, cela rejoint d'ailleurs mon ambition. Elle est très présente, je n'ai jamais voulu être un banal employé de bureau et jusqu'à présent, j'ai bien réussi. J'aurais pu devenir acteur ou politicien mais l'illégalité est largement plus attirante.

Sans tomber dans la prétention, je pense que j'ai du charisme et quelqu'un m'a déjà dit que j'étais « fascinant ». C'est probablement grâce à ça que je réussis a manipuler n'importe quel individu. Je dois dire que j'y ai pris goût.

Pour finir, je pourrais juste dire que, je pense que mes activités mon rendu tel que je suis, car même si j'ai toujours étéplutôt indifférent, ou plutôt réservé, je pense qu'il y a forcément eu un moment de ma vie, où j'étais innocent et où je rêvais d'une vie parfaite avec une femme, un chien et un enfant. Maintenant ... ce n'est plus vraiment le cas.
»
─ Your story

« A présenter sous la forme que vous voulez. Précise ou non, vous pourrez vous référez à la totalité de la vie de votre personnage ou à certains passages que vous jugerez importants. »

» But you... Who are you ?

Yuan Tooru [u.c] 6rpqb9 Yuan Tooru [u.c] Vxzofd
    » Pseudo : Tropic
    » Âge : 16
    » Fréquence sur le forum : 7/7
    » Mot de passe du règlement : Code validé
    » Où avez vous découvert le forum : Partenariat avec Ulleungdo
    » Un mot pour l'améliorer ou bien simplement le commenter? : Bah ... j'aime le contexte et le design (mais si il n'y avait pas Yu Ha Min ça aurait été mieux *sort*)


Dernière édition par Yuan Tooru le Mar 28 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] EmptyMar 28 Sep - 14:01

Citation :
(mais si il n'y avait pas Yu Ha Min ça aurait été mieux *sort*)
Ath va te bouder s'il voit ça XD
Mais j'approuve, Ha Min il fait peur TwT


En tout cas bienvenue à toi ! =D

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Tooru

Yuan Tooru


► my post : 2


Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] EmptyMar 28 Sep - 14:54

Oui il fait peur et il est vraiment pas beau x_x e_e

Merci en tout cas et puis je t'aime parce que Kan *Q* et ton pseudo me dis quelque chose, on a déjà du se croiser sur des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Huong Ath

Huong Ath


► my post : 48
► my situation : Comment ça j'ai couché avec ta soeur ?! PAS LA PEINE DE ME FRAPPER, J'ÉTAIS BOURRÉ ! Mais aïeeeuh ;_; Hein ? Cette fille ? Non non, je la connais pas. Aaah, comment ça je t'ai embrassé ? °° Oh mon Dieu j'devais vraiment avoir trop bu, t'as vu ta tête ? Oups pardon, non non me frappez pas, je vais tout vous expliquer. Je... OUAH c'qu'il est canon ce mec *-* [incasable]
► my sexuality : Pourquoi choisir ? ewe Je veux tout tester, de toutes les manières possibles et lorsque l'envie me vient. Les gars, les filles, les gay, les hétros... c'est futile, tout ça, qu'est-ce qu'on bien en avoir à foutre de savoir avec qui j'aimerais m'envoyer en l'air ? Du moment que la personne a une belle tête, ça me suffit amplement pour un plan cul.
► why i'm here : Il paraît que je suis fou ! Que j'ai vendu des armes et de la drogue illégalement, et aussi que j'ai manipulé des gens pour qu'ils aillent en zigouiller d'autres à ma place. Et oui, je ne me salis pas les mains, moi. Ah, oui, et j'ai kidnappé des personnes importantes pour recevoir une rançon, ouais, je les ai peut-être un peu amochées, aussi mais bon...

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] EmptyMar 28 Sep - 15:44

    Yuan Tooru a écrit:
    (mais si il n'y avait pas Yu Ha Min ça aurait été mieux *sort*)
    Oui il fait peur et il est vraiment pas beau x_x
    WTF ?! O_O
    Ha Min, mon beau Ha Min... ON NE VIT PAS SANS LUI èé Je ne vis pas sans lui, plutôt ewe

    Kim Yung Ae a écrit:
    Ath va te bouder s'il voit ça XD

    Je promets que je vais le bouder très fort ;_; ♥

    Mais parce que dans le fond je suis un mec gentil, bienvenue à toi et fight pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Lee Jin

Ahn Lee Jin


► my post : 497
► my situation : instable
► my sexuality : bisexuel
► why i'm here : fugue, outrage à agent, trouble de l'ordre public, détention de substances illicites, trafic de stupéfiants

&& more
─ carnet de bord:
─ relationships:


Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] EmptyVen 1 Oct - 14:08

xD Ath et son culte pour Ha Min (a)

Welcome here & fight pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://natsugawa-boat.forumactif.com/you-re-accepted-f10/ahn-lee
Park Dong Chul

Park Dong Chul


► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] EmptyMar 5 Oct - 21:15

Yôsoko !

Ouh yeah Park Tae Jun <3

Gambatte pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Yuan Tooru [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Yuan Tooru [u.c]   Yuan Tooru [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuan Tooru [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ the beginning of the end :: The way you are-