} N A T S U G A W A . B O A T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deux petites questions. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



deux petites questions. '-' Vide
MessageSujet: deux petites questions. '-'   deux petites questions. '-' EmptyDim 29 Aoû - 11:10

Oui je sais, c'est "suggestions et problèmes" mais bon.. x)

Donc je viens poster ici au lieu d'envoyer un mp à un admin car je pense que mes questions sont pas si cons que ça ~ et que peut-être que les autres membres vont se les poser tôt ou tard. 8D

premièrement; en ce qui concerne les langues ! Il y a énormément de nationalité, donc énormément de langue.. Comment ils font avec la barrière des langues ? On dit qu'elle n'existe pas ou.. ? '-' allez savoir pourquoi j'me suis posé la question en me couchant hier e.e

deuxièmement; en ce qui concerne nos personnages vacants ! J'aurai pensé à faire le petit frère de Yu Liang comme post vacant, mais deux membres d'une même famille tirés au sort pour aller sur le même bateau, c'pas un peu gros ? '-' Bien sur j'ai pensé au fait que son petit frère aurait été pris comme complice à un moment donné, mais qu'ils soient tous les deux tirés au sort ferait bizarre, je trouve.. ce serait pareil pour toute sorte de lien.

Bref voilà ^^
merci d'avance pour vos réponses '-'
Revenir en haut Aller en bas
Park Dong Chul

Park Dong Chul


► my post : 294
► my situation : I'm a single man but I love my stupid best friend in secret é_è
► my sexuality : Bisexuel
► why i'm here : Fugue, vol à l'étalage, outrage à agent de police, trouble de l'ordre public, agression.


deux petites questions. '-' Vide
MessageSujet: Re: deux petites questions. '-'   deux petites questions. '-' EmptyDim 29 Aoû - 11:55

    Yooo !

    En ce qui concerne la première question.. pour plus de réalisme on garde la barrière des langues donc faudra se débrouiller avec.. (le mime c’est bien aussi /PAF/) Donc après chacun se débrouille un peu comme il peut xD Mais j’pense que le japonais serait idéal comme langue de référence… tout l’monde apprend le japonais à l’école non ? Et pour les cancres qui n’écoutaient rien en cours et bah tant pis pour eux ! è_é XD

    Pour ce qui est de ta deuxième question tu peux créer le petit frère de Yu Liang y’a pas de problème. Après tout moi j’me suis bien ramené avec mon meilleur ami ^^ (Et puis j'ai mis un couple et une mère et sa fille dans les pv"s n'alors bon...)
    Si ton frangin a un casier il peut donc t’accompagner… quitte à éradiquer les criminels autant le faire pour les familles entières ^^’ On peut dire que le gouvernement préférait tous les envoyer afin que les délinquants qui restent sur le continent ne cherchent pas à se venger par la suite ou quelque chose comme ça… de toute façon les voies des grands chefs sont impénétrables x'D Ils sont choisis au hasard mais pas complétement non plus ^^'

    J'espère que j'ai bien répondu à tes questions ._. Sinon n'hésite pas à redemander XD
Revenir en haut Aller en bas
 

deux petites questions. '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
} N A T S U G A W A . B O A T  :: ▬ between you and us :: You will not leave so easily :: suggestions & problems-